Nikko est un lieu touristique célèbre au Japon. Il est situé au nord de la région de Kanto et est célèbre pour ses nombreux bâtiments historiques, notamment le sanctuaire Nikko Toshogu et les chutes Kegon, ainsi que pour les superbes vues créées par la nature.
Nous allons vous montrer certains des endroits recommandés cachés derrière eux, pas les célèbres endroits de Nikko.
Sanctuaires et temples de Nikko
Les temples et sanctuaires de Nikko sont des noms génériques pour les bâtiments appartenant au sanctuaire Nikko Toshogu, au sanctuaire Futarayama et à Rinoji, et sont également enregistrés comme sites du patrimoine mondial. Non seulement ces temples et sanctuaires, mais aussi les bâtiments sur place ont de nombreux endroits célèbres.
Toshogu Yomeimon
C’est l’une des portes protégeant le sanctuaire de Toshogu et est recouverte de plus de 500 sculptures et sculptures à motifs. On dit que la collection du meilleur de la culture Edo ne se fatigue pas même si vous la regardez toute la journée, et elle est parfois appelée Higurashi-no-mon.
Rinnoji-Taiyu-in
C’est un mausolée de Tokugawa Iemitsu, célèbre comme le troisième shogun du shogunat Edo, et a été construit en 1633 en tant que temple Rinno-ji, qui serait le temple principal de la secte Tendai bordée du mont. Hiei. Il aurait été construit à une échelle plus modeste que le sanctuaire de Toshogu, sur la base de la volonté de Tokugawa Iemitsu.
Shin-kyou – Pont de Dieu
Il s’agit d’un pont sur la rivière Otani, et on dit qu’il existait déjà à l’époque de Muromachi. Il est situé au sanctuaire Futarayama et devient un sanctuaire au-delà de ce pont.
Il était vénéré comme un pont sacré comme son nom l’indique, et n’était utilisé que pour les rituels et les édits, et les gens ordinaires traversaient le pont de Nikko en aval d’ici.
C’est le seul pont mobile dans les montagnes à être construit au Japon, et il est considéré comme l’un des trois ponts étranges du Japon.
Senjogahara
C’est un vaste marais de 400 hectares au pied du Mt. Nantai, et est un sentier de randonnée populaire. Mt. Nantai, qui s’élève au-dessus de la vaste terre, est vraiment spectaculaire.
Senjogahara est également doté de la nature, et il existe plus de 300 espèces de plantes indigènes, et vous pouvez profiter de paysages différents à chaque saison.
Il est également connu pour son abondance d’oiseaux sauvages, et on dit que lorsque vous êtes chanceux, les cerfs peuvent également rencontrer des troupeaux.
Le nom Senjogahara vient de la légende selon laquelle cet endroit est devenu un champ de bataille lorsque les dieux du Mt. Nantai et Mt.Akagi.
Ensuite, nous vous présenterons la beauté du lac Chuzenji, où les dieux se sont battus pour la propriété.
Lac Chuzenji
Le lac Chuzenji, qui se propage comme s’il accueillait des visiteurs à Oku-Nikko, aurait été achevé il y a environ 20 000 ans parce que la vallée a été endiguée par l’éruption du mont. Nantai. Avec un vaste lac d’environ 25 km, vous pourrez profiter de son magnifique paysage en toute saison.
En particulier, les feuilles d’automne sont belles et des visites de feuilles d’automne sont organisées. Il est bon de regarder le lac, mais il est recommandé de prendre un bateau de plaisance et de profiter de la vue depuis le milieu du lac.
Vous serez submergé par la magnificence du paysage qui a fasciné Dieu.
Oku Kinu Onsen
Oku Kinu Onsen est un terme général pour un village de source chaude à Nikko. Il existe quatre sources chaudes de qualités différentes, telles que Kaniyu, Teshirasawa Onsen, Nikkozawa Onsen et Hatchonoyu, et on l’appelle également quatre sources chaudes Oku Kinu.
Cette station thermale ne peut pas être visitée en voiture ordinaire, vous devez prendre une navette pour l’hôtel ou marcher environ une heure.
Cependant, la route est pleine de nature et il n’y a pas de routes escarpées, il peut donc être amusant de marcher tout en profitant de la nature.
Kan-manga-fuchi
C’est également un endroit fait de lave qui s’écoule de l’éruption du mont Nantai. Sur un gros rocher au bord de la rivière, une statue en pierre du roi Fudo Ming est érigée.
On dit que Kan-manga-fuchi a été nommé d’après la dernière phrase de la vérité du roi Fudo-Ming.
Sur la rive sud, il y avait un groupe de Jizo, appelé Kajizo, dont le nombre était différent chaque fois qu’il était compté.
Et sur la falaise escarpée se trouve le caractère sanscrit gravé « Kanman », une légende selon laquelle Kobo Daishi a jeté un pinceau et l’a sculpté.
Cela seul est spectaculaire, mais ici vous pouvez également profiter du magnifique paysage de chaque saison, et en hiver, vous pouvez également voir les groupes Jizo enneigés.
Conclusion
Nous avons introduit des endroits inconnus de Nikko, qui est célèbre comme lieu touristique. En général, c’est un endroit où la nature des quatre saisons est belle. Nikko, où vous pouvez profiter de différentes apparitions à tout moment, est toujours profond. Bien sûr, il existe de nombreux spots classiques de Nikko. C’est à vous de voir comment vous l’appréciez.
Commentaire