10 champs de fleurs recommandés au Japon – Partie 1 (Hokkaido-Chubu)-

Hokkaido

Au Japon, de belles fleurs fleurissent chaque saison, par exemple, des fleurs de colza et des tulipes au printemps, des tournesols en été et le cosmos en automne.

Les champs de fleurs sont des endroits où vous pouvez découvrir de beaux paysages qui ne peuvent être appréciés que pendant chaque saison.

En voyant les fleurs colorées se répandre partout, vous aurez peut-être l’impression d’avoir perdu votre chemin dans le monde du livre d’images. Nous vous présenterons des champs de fleurs recommandés dans tout le pays où vous pourrez profiter du paysage spécial créé par la nature.

Ferme Tomita à Hokkaido

Source d’image : http://photo.hokkaido-blog.com/html/02/shuusainohatake.html

Les champs de fleurs à Hokkaido se caractérisent par la taille écrasante qui utilise les vastes terres par rapport à d’autres régions du Japon. Parmi les nombreux champs de fleurs, nous vous recommandons la Ferme Tomita, où les lavandes sont en pleine floraison en juillet.

Là-bas, les fleurs jaunes, rouges, blanches, vertes et jaune vif fleurissent magnifiquement dans un vaste champ, et les fleurs de lavande se détachent en elles.

Il existe des aires de repos telles que « Popuri House », « Perfume House », « Flower House », « Distillation House », « Poppy House » où vous pourrez observer la préparation du parfum (réservation obligatoire). Des souvenirs sont également disponibles.

Information

Ferme Tomita
Adresse: Hokkaido Sorachi-gun Nakafurano-cho personnage Nakafurano ligne de base nord 15
Tél: 0167-39-3939
Heures d’ouverture: reportez-vous à chaque page du magasin (les champs de fleurs et les parkings sont ouverts 24h / 24)
Frais d’entrée: gratuit
Web site : https://www.farm-tomita.co.jp/
Accès: 25 minutes à pied de la gare de Nakafurano (pendant la saison de la lavande, à 7 minutes à pied de la station de Batake Norocco Lavender)
Map :

Jardin d’hortensias de Michinoku à Iwate

Source d’image : https://www.ichitabi.jp/event/data.php?no=82&m=6

Dans la région de Tohoku, les fleurs de printemps commencent à fleurir un peu plus tard que dans la région de Kanto.

En particulier, « Jardin d’hortensias Michinoku » où vous pourrez profiter d’hortensias sur un sentier pédestre d’environ 2 km, en plus de tulipes, champ de fleurs en feuilles, champ de tournesols, est particulièrement recommandé.

Il possède l’un des plus grands champs de fleurs de la région de Tohoku et s’ouvre généralement autour du premier jour de juillet pour coïncider avec la floraison des hortensias.

Il y a environ 40 000 plantes d’hortensias d’environ 400 espèces.

De l’hortensia à floraison précoce à l’hortensia occidental à floraison tardive, vous pouvez profiter de la fleur magique « hortensia » qui change de couleur et de forme au fil du temps, en profitant de la forêt qui s’y baigne.

Nous vous recommandons de vous y rendre en randonnée avec vos chaussures familières.

Information

Jardin d’hortensias de Michinoku
Adresse: 111 Harazawa, Maikawa, Ichinoseki, préfecture d’Iwate
Heures d’ouverture: 9: 00-17: 00 (entrée jusqu’à 16:30) Ouvert tous les ans uniquement pendant la saison des hortensias de fin juin à fin juillet
Droits d’entrée: Droits d’entrée: 1 000 yens pour les adultes, 200 yens pour les enfants (élèves du primaire et du secondaire)
Accès :
[Bus] Sortie ouest de la gare d’Ichinoseki, quai 7: ligne de bus, transport préfectoral d’Iwate « Ligne Geibikei » → Descendre à l’arrêt de bus « Mizukami » (32 minutes) → Environ 15 minutes à pied
[Voiture] Environ 30 minutes en voiture depuis Ichinoseki IC sur l’autoroute Tohoku
À environ 10 minutes en voiture de « Geibikei » (environ 5,8 km)
Map :

Hitachi Seaside Park à Ibaraki

Hitachi Seaside Park, Ibaraki Prefecture est célèbre comme un endroit célèbre pour Nemophila. De fin mars à mi-mai, narcisses, tulipes et némophiles fleurissent les uns après les autres, comme un relais de fleurs printanières.

Il y a aussi un cours de vélo dans le grand jardin d’environ 200 ha, vous pouvez donc explorer le vaste jardin à vélo. Un moment particulièrement recommandé est de la mi-avril au début mai, quand environ 4,5 millions de némophiles colorent Miharashi no Oka dans une couleur bleue, et la vue est magnifique.

Si vous souhaitez y visiter, assurez-vous de viser cette saison de némophile.

Information

Hitachi Seaside Park
Adresse: 605-4 Onuma, Watari-ji, Hitachinaka-shi, Ibaraki
Tél: 029-265-9001
Heures d’ouverture: 9 h 30 ~ Fermé selon la saison (Il y a des moments où le parc n’est pas ouvert, alors veuillez aussi consulter le site Web)
Frais d’admission :
Adultes (lycée et plus) 450 yens, lycée et plus jeunes gratuit
(Autres tarifs de groupe, tarifs argent (plus de 65 ans), jours gratuits disponibles)
Web site : https://hitachikaihin.jp/
Accès :
[autobus]
・ Environ 15 minutes de la sortie 2 de la gare JR de Katsuta à l’est de la sortie Kaihin Koen ouest ou 20 minutes de la sortie sud de Kaihin Koen
・ Environ 30 minutes de la sortie Est de la gare JR Tokai n ° 1 jusqu’à la sortie ouest de Kaihin Park
[voiture]
・ Route à péage Kita Kanto Expressway-Hitachi Naka « Hitachi Kaihin Park IC »
・ Environ 15 km de Hitachi Minamiota IC sur Joban Expressway, environ 13 km de Tokai Smart IC
Map :

Ashikaga Flower Park à Tochigi

Ashikaga Flower Park a été sélectionnée comme l’une des «10 destinations de voyage de rêve de CNN en 2014» et a attiré l’attention.

Il y a plus de 350 glycines, y compris la glycine d’Oto, qui a environ 150 ans, un tunnel de glycine blanche et un beau tunnel de glycine kibana jaune vif.

Au cours du mois d’avril à la mi-mai, lorsque le meilleur moment pour les voir est, le «Fujinohana Story-Oto Festival» a lieu, et c’est une période particulièrement chargée de l’année.

Le champ de fleurs est recommandé non seulement le jour mais aussi la nuit. Les illuminations nocturnes sont certifiées Japan Night View Heritage.

Huit thèmes sont définis tout au long de l’année, et vous pouvez profiter de diverses expressions selon la saison que vous visitez.

Information

Ashikaga Flower Park
Adresse: 607, Hamamachi, Ashikaga City, préfecture de Tochigi
Tél: 0284-91-4939
Heures d’ouverture: Heures d’ouverture: Varie selon la saison et l’événement organisé (voir le site Web)
Frais d’entrée: Varie selon la floraison des fleurs (voir HP)
Web site : https://www.ashikaga.co.jp/
Accès :
[Train] À environ 3 minutes à pied de la station « Ashikaga Flower Park » de la ligne JR Ryomo
[voiture]
・ De l’autoroute Tohoku « Sano Fujioka IC » Route 50 Maebashi, direction Ashikaga (environ 18 minutes)
・ Autoroute du nord de Kanto
Depuis « Ota Kiryu IC », continuer sur la route 50 via Ashikaga / Koyama via la route 122 (environ 20 minutes)
Depuis Ashikaga IC, continuez jusqu’à Sano via la route départementale 67 via la route nationale 293 (environ 15 minutes)
Depuis « Sano Tanuma IC », continuez vers Ashikaga via la route préfectorale n ° 16 (environ 12 minutes)
Map :

Parc fleuri du lac Yamanaka à Yamanashi

Le parc Hana no Miyako est un site de 300 000 mètres carrés sur un plateau de 1000 mètres de haut sur la rive du lac le plus proche du mont. Fuji, et il est plein de fleurs de saison.

Là-bas, vous pourrez profiter de la collaboration entre le magnifique mont Fuji et les tulipes et les tournesols.

De la fin août à la mi-octobre, environ 5 millions de variétés de cosmos et cosmos Kibana sont en pleine floraison dans le champ de fleurs et la zone de plantation d’environ 30 mètres carrés.

Dans la seconde moitié de la saison, si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être voir le champ du cosmos en pleine floraison et le mont. Fuji avec la première neige en même temps (la première neige est généralement de fin septembre à début octobre).

Lorsque vous avez faim, vous pouvez passer un délicieux moment au restaurant « Hanaan ».

Information

Parc fleuri du lac Yamanaka
Adresse: 1650 Yamanakako, village de Yamanakako, Minamitsuru-gun, préfecture de Yamanashi
Tél: 0555-62-5587
Heures d’ouverture: Varie selon la saison
Frais d’entrée: Il y a des zones payantes selon la saison (300 yens pour les adultes, 120 yens pour les lycéens)
Web site : http://hananomiyakokouen.jp/
Accès :
[autobus]
・ Environ 30 minutes de la ligne Fujikyu « Fujisan Station » (bus touristique Fujiko-go)
・ Environ 50 minutes de la ligne JR Gotemba « Gotemba Station »
[voiture]
・ 5 minutes de la route Higashi Fuji Five Lakes «Yamanakako IC»
Map :

Conclusion

Nous avons introduit des champs de fleurs que nous recommandons particulièrement dans les régions de Hokkaido, Tohoku, Kanto et Chubu. Il y a beaucoup de beaux champs de fleurs dans la région qui n’ont pas encore pu être introduits.

Veuillez vous y référer lors de votre visite. La deuxième partie présente les jardins fleuris de Chubu aux régions de Kyushu et d’Okinawa. Vérifiez ici!

10 champs de fleurs recommandés au Japon - Partie 2 (Kansai-Kyushu) -
Au Japon, de belles fleurs fleurissent à chaque saison, par exemple, des fleurs de colza et des tulipes au printemps, des tournesols en été et du cosmos en automne. Les champs de fleurs sont des endroits où vous pouvez découvrir de beaux paysages qui ne peuvent être appréciés que pendant chaque saison. En voyant les fleurs colorées se répandre partout, vous aurez peut-être l'impression d'avoir perdu votre chemin dans le monde du livre d'images. Dans cet article, nous présenterons les champs de fleurs dans la région ouest du Japon.

 

Commentaire