Où est le meilleur soba du Japon? soba classé 20 à Tokyo publié dans le Guide Michelin

Aliments

Si vous voyagez à Tokyo, nous vous recommandons de manger du soba. Il y a beaucoup de soba délicieux à Tokyo. Nous vous présentons les 20 meilleurs restaurants soba de Tokyo classés dans le Guide Michelin en 2018. Tous les magasins peuvent nécessiter une réservation; veuillez donc contacter le contact indiqué à l’avance.

Source: ‘Tabe-log’, portail de restaurants japonais

 

No.20  Matsuou

Matsuou est présent à Sarugaku depuis 30 ans et possède un goût de longue date. Il s’agit d’un magasin de nouilles soba fabriqué à la main et axé sur le sel, l’eau et les nouilles soba.

De témoignages

L’attraction de la boutique ne se limite pas à soba.
Le point que je recommande le plus est la grande variété de plats d’accompagnement.
En plus du menu de la table, de nombreux menus s’alignent au mur.Les éléments marqués par la saison Les tempuras les portent un par un dans la cuisine, de sorte que chaque finition est nette et chaude.
J’ai commandé le saké dans le saké Dewa Sakura no Ginjo et la deuxième tasse dans le saké Junmai Ginjo. . Cela a augmenté le goût du plat avec un sens du squishy.
Beaucoup de plats merveilleux comme toujours, et un délicieux saké et soba nous ont apaisés.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1310/A131003/13000604/

Emplacement : 2-1-7 Kanda Sarukuracho, Chiyoda-ku, Tokyo

Ligne Mita du métro Toei, ligne Shinjuku Ligne Tokyo Metro Hanzomon Ligne Jinbocho Station 6 minutes à piedJR Ligne Chuo Ligne Aqueubashi Sortie 8 minutes à piedJR Ligne Chuo, Ligne Sobu Ligne Ochanomizu à 8 minutes à pied de la gare Ochanomizubashi Ex4040 m de la station Jimbocho

No.19 Sobakiri Suzuki

C’est un magasin très réputé pour son rapport qualité-prix.La nourriture est délicieuse, il est tout particulièrement recommandé d’utiliser des nouilles soba moelleuses.Il existe également de nombreux plats à votre goût et vous pourrez déguster une cuisine japonaise traditionnelle à faible coût. La réservation est obligatoire.

De témoignages

C’est un magasin très rentable. C’est un magasin dans un endroit très déroutant, mais quand vous y entrez, il s’agissait d’un intérieur magnifique et élégant. mangeant le dernier soba, il n’était que de 1 500 yens. Je pouvais manger tellement de mets délicieux et ils étaient tellement bon marché.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1328/A132801/13017457/

Emplacement : Minami Oizumi, Nerima-ku, Tokyo 4-43-32

Ligne Seibu Ikebukuro « Station Hoya » à 8 minutes à pied de la sortie sud.
440 m de la gare Hoya

No.18 Azumabashi Yabusoba

Dans la salle à manger japonaise décontractée et lumineuse, vous trouverez des sièges à la table.En plus du menu soba, il sert également des plats à base de riz comme le katsudon et l’oyakodon, et propose également un menu à la carte.Le hot soba est la meilleure Asakusa mange côte à côte et la soupe chaude est populaire.

De témoignages

Nous avons mangé un délicieux saké froid (Kiku Masamune) avec un riz délicieux, et c’était environ 3500 yens pour tout un soba délicieux. C’est vraiment pas cher! J’y retournerai!

La soupe Tororo a un effet positif sur le bouillon! La compatibilité avec le soba froid est parfaite.Si on dit que c’est délicieux, le soba nameko râpé. . . Les nouilles soba que je me sentais mieux que Morisoba, le nameko à grande échelle, le radis daikon, les algues nori, l’oignon vert et la soupe chaude et épaisse vont parfaitement bien. C’est probablement mon magasin préféré.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1311/A131102/13007981/

Emplacement : 1-11-2 Azumabashi, Sumida-ku, Tokyo

Descendre à la ligne Toei Asakusa / station Asakusa et traverser le pont depuis la sortie en direction du pont Komagata, juste en face de vous. À environ 5 minutes.304m de la gare d’Asakusa (Tobu, Toei, Métro)

No.17 Teuchisoba Kikutani Sugamo

Le restaurant avec une table offre une atmosphère amicale et de style japonais. Des plats et des plats uniques sont également proposés, notamment les nouilles soba standard faites à la main. Outre le saké et le shochu, il existe également des vins blancs.

De témoignages

C’était un magasin que je voudrais absolument visiter la nuit parce que c’est un endroit rempli de petits plats tels que des omelettes, du soba et du saké. L’atmosphère de tout le magasin semblait être un travail véritablement orienté dans le secteur des magasins, en prenant soin des clients locaux, et j’avais un très bon sentiment. Il est inévitable de revenir.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1322/A132201/13127598/

Emplacement : Sugamo 4-14-15, Toshima-ku, Tokyo

La ligne Toden Arakawa Yoshiozuka s’arrête à 3 minutes à pied
10 minutes à pied de la station de métro Toei Mita Line à Sugamo Station
JR Yamanote Line à Sugamo à 11 minutes à pied à 229 m de la gare de Teishinzuka

No.16 Shisenan

In the store that made a private house a shop, you can enjoy soba from which carefully selected soba seeds are ground with a stone mill.

De témoignages

La grande chose à propos de ce magasin, c’est que, parce qu’il est très fier du soba, il choisit les bons des mêmes variétés et ne met pas les mauvais dans le magasin.
Soba ne peut pas être raconté uniquement par la zone de De plus, même le même producteur peut échouer en fonction du moment de la récolte, et même s’il est stocké, le goût change avec le temps, ce qui rend difficile l’évaluation.
La première tradition maruoka que j’ai mangée penser à de telles choses était vraiment délicieux.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1317/A131710/13038860/

Emplacement : 6-6-3 Shimomeguro, Meguro-ku, Tokyo

20 minutes à pied de la gare Meguro
5 minutes en bus de la gare Meguro
5 minutes en bus de l’arrêt Iritabashi depuis Gotanda Statio
788 m depuis la gare Musashi Koyama

Commentaire