Fukuoka, qui continue de se développer comme la plus grande ville de Kyushu, est célèbre pour ses stands de nourriture Hakata, mais ce n’est pas le seul point fort.
Il existe de nombreux endroits parfaits pour sortir la nuit, comme des endroits où vous pourrez profiter d’une belle vue nocturne et des boîtes de nuit où vous pourrez danser toute la nuit.
Dans cet article, nous allons vous montrer comment profiter de la nuit à Fukuoka.
- Superbe vue depuis la «tour Fukuoka» dans la ville de Fukuoka
- Vue de nuit scintillante depuis le sommet du mont. Sarakura
- Croisière de nuit où vous pourrez pleinement profiter de Fukuoka la nuit
- Vue nocturne de « Mojiko Retro » pleine d’exotisme
- Gourmet que vous pouvez apprécier avec la vue de nuit
- Conclusion
Superbe vue depuis la «tour Fukuoka» dans la ville de Fukuoka
Nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs spots de nuit pour les dates nocturnes et en présentons deux ci-dessous.
Tout d’abord, l’apparence nette de la tour emblématique de la ville de Fukuoka « Fukuoka Tower » dans Sawara Ward, la ville de Fukuoka se distingue même dans le centre de la ville de Fukuoka, où les gratte-ciel sont alignés.
L’éclairage qui commence au crépuscule est très fantastique et vous pouvez voir l’éclairage avec des conceptions différentes en fonction de la saison et des événements.
Vous serez peut-être fasciné par les paysages romantiques tels que les lumières de la baie d’Hakata vues depuis la salle d’observation à 123 m au-dessus du sol et l’autoroute comme la rivière de lumière.
Vue de nuit scintillante depuis le sommet du mont. Sarakura
Ensuite, nous introduisons une vue nocturne spectaculaire depuis la montagne « Mt. Sarakura » dans le quartier Yahatahigashi, ville de Kitakyushu.
Du sommet de 622 m au-dessus du niveau de la mer, que vous pouvez atteindre en connectant le téléphérique et le téléphérique, vous pouvez avoir une vue panoramique sur la vue nocturne de « 10 milliards de dollars » de Kitakyushu, qui a été sélectionnée comme l’une des trois grandes nuits du Japon vues.
Contrairement au paysage vu de l’intérieur, vous pouvez clairement ressentir l’air clair de la nuit et la présence d’une vue nocturne brillante.
Croisière de nuit où vous pourrez pleinement profiter de Fukuoka la nuit
この投稿をInstagramで見る
Le bus à deux étages «Fukuoka Open Top Bus» sans toit a un parcours qui fait le tour de nombreux spots photo tels que Fukuoka Tower, Yafuoku Dome, Hakata Port Tower et une superbe vue depuis l’autoroute de la ville.
Vous pouvez profiter d’une promenade de nuit en prenant le bus.
Sur l’eau partent le « Nakagawa » qui traverse le centre de Fukuoka et le « River Cruise Nakagawa Water Bus » qui fait le tour de la baie de Hakata.
Source de l’image : https://river-cruise.jp/cruise-guidance/rivercruise/
L’exaltation de monter à bord d’un bateau illuminé et de courir sur le fleuve tout en recevant la brise nocturne est exceptionnelle. Vous pouvez profiter du frisson d’une petite attraction, comme passer sous un pont bas, et profiter de la ville nocturne sous un angle différent.
Dans le cours de la visite de la baie de Hakata, vous visiterez le terminal passagers « Bayside Place Hakata Pier » et la tour de Fukuoka.
Source de l’image : https://river-cruise.jp/cruise-guidance/hakatawancruise/
Vous pourrez passer un moment paisible tout en admirant les néons de la ville depuis les eaux calmes.
Vue nocturne de « Mojiko Retro » pleine d’exotisme
Mojiko, Kitakyushu City est surnommée « Mojiko Retro ». C’était un endroit qui a prospéré en tant que port de commerce international de l’ère Meiji à l’ère Showa, et de nombreux bâtiments historiques subsistent encore aujourd’hui.
Le paysage urbain est éclairé la nuit, créant une atmosphère fantastique et nostalgique.
La zone entière peut être vue depuis la « Mojiko Retro Observation Room » au dernier étage d’un immeuble en copropriété. Des spots photogéniques sont disséminés dans toute la ville, où vous pourrez également profiter d’une photo commémorative avec vos proches.
Gourmet que vous pouvez apprécier avec la vue de nuit
Source de l’image : https://www.fukuokatower.co.jp/shop/refuge.php
Dans la zone d’observation de la tour de Fukuoka, il y a un superbe restaurant « Sky Cafe & Dining Le Fouju » qui surplombe la vue nocturne de Hakata. Là, vous pourrez déguster de délicieux plats et de l’alcool avec une vue exceptionnelle.
On dit que le café « Royal Garden Cafe Ohori Park » dans le parc illuminé d’Ohori est une oasis à Fukuoka.
Source de l’image : https://royal-gardencafe.com/ohoripark/
La chaude lumière orange déborde de la boutique du hangar à bateaux près de l’étang, et c’est un espace où vous pourrez vous reposer en vous promenant.
Au célèbre endroit «Hakata Yatai», vous pourrez déguster une délicieuse cuisine de rue et interagir avec les gens qui étaient là.
Dans la région de Nakasu / Tenjin, vous pouvez profiter du sentiment local unique à Hakata, avec des stands pleins d’individualité qui sont complètement différents de la journée.
Veuillez vous référer à l’article suivant pour savoir comment profiter des stands de nourriture.
Conclusion
Il existe de nombreux endroits à Fukuoka que vous pouvez apprécier même après la tombée de la nuit. Lorsque vous êtes fatigué du soleil et de la foule, c’est une bonne idée de passer du temps à l’hôtel et de partir en ville la nuit. Veuillez profiter du paysage de Fukuoka qui est différent de la journée.
Référence:https://icotto.jp/presses/17634
https://wow-j.com/jp/Allguides/fukuoka/sightseeing/02299_jp/
Commentaire