Kita Karuizawa – Un endroit spectaculaire tissé par la nature

Kanto

Kita Karuizawa, un peu à l’écart de Karuizawa, qui est célèbre comme destination touristique, est riche en nature et est une station cachée.

Une idée fausse commune est que Kita Karuizawa fait partie de Karuizawa.

En fait, ils sont adjacents, mais Karuizawa est dans la préfecture de Nagano, Kita Karuizawa est dans la préfecture de Gunma et chaque préfecture est différente.

Dans cet article, nous parlerons du charme de Kita Karuizawa, en mettant l’accent sur les taches naturelles.

Chatsubomigoke Park

C’est un endroit appelé « Hole Hell ». Il existe une sorte de mousse appelée Chatsubomigoke. Chatsubomigoke est une plante qui pousse dans la qualité de l’eau acide et se trouve souvent principalement dans les mines et les sources chaudes. Ce parc de Chatsubomigoke est célèbre pour en avoir le plus grand nombre au pays.

Comme mentionné ci-dessus, Chatsubomigoke est une plante trouvée dans les sites miniers. Ce parc ne fait pas exception et a été une fois exploité comme un endroit avec du minerai de fer.

Lors de l’exploitation minière, une fossette a été créée et Chatsubomigoke a grandi là-bas, elle a donc été appelée sous un autre nom appelé «Hole Hell».

Alors pourquoi le mot «enfer» est-il utilisé?

En effet, la qualité de l’eau du parc est si acide que le Chatsubomigoke se développe à grande échelle. C’est un environnement où les êtres vivants ne peuvent pas vivre.

On dit souvent que les animaux tombent dans les trous et meurent. Faites attention de ne pas tomber dans le trou si vous y visitez. Bien sûr, il y a un trottoir et vous ne pouvez pas vous approcher du trou.

Kusatsu-Onsen

Kusatsu Onsen est le plus célèbre de la préfecture de Gunma! Il n’est pas exagéré de dire que c’est synonyme de Gunma Prefecture. C’est l’une des trois principales sources chaudes au Japon avec Arima Onsen et Gero Onsen.

Sa qualité printanière est acide et serait efficace pour la névralgie et les douleurs articulaires, ainsi que pour les ecchymoses, les brûlures, les brûlures et les coupures, ainsi que pour les maladies chroniques de la peau et la froideur, ainsi que pour l’artériosclérose et l’hypertension.

Voici quelques-unes des attractions de Kusatsu Onsen.

Yubatake

C’est le visage de Kusatsu Onsen, bien connu. Situé au centre de la ville thermale, Yubatake, où 4000 litres de sources d’eau chaude par minute, sont toujours recouverts de vapeur.

Pendant la journée, vous pouvez voir le spectacle Yumomi organisé à Netsnoyu, et la nuit, vous pouvez voir le côté fantastique du Yubatake illuminé. Il est recommandé de profiter du paysage tout en profitant du bain de pieds.

Nishino Kawara Park

Cet endroit a également une vue fantastique. On raconte qu’il fut un temps où les pierres de lave roulaient et où les sources chaudes jaillissaient étaient redoutées comme «source démoniaque».

Vous pouvez profiter de deux visages: une journée où vous pourrez profiter d’un étang de source chaude qui jaillit et profiter d’un bain en plein air, et une nuit qui est éclairée pour créer un espace complètement différent de la journée.

Vous marchez un peu depuis Yubatake, mais si vous vous arrêtez à Kusatsu Onsen, nous vous recommandons de visiter ici.

Sanctuaire Shirane

C’est un sanctuaire qui consacre Yamato Takeru no Mikoto. Situé sur le côté nord de Yubatake, ce sanctuaire a longtemps été le centre de la foi shiranèse.

L’enceinte spacieuse est pleine d’émotions comme chemin de promenade, et les fleurs de rhododendrons sont en pleine floraison au printemps.

Si vous vous promenez tranquillement dans un sanctuaire tranquille, vous serez guéri.

Oni Oshidashi En (Jardin d’extrusion de démons)

Demon Extrusion Garden est l’endroit où la lave s’écoule de la grande éruption du mont Asama. Les différents rochers, grands et petits, créent des paysages époustouflants.

Le flux pyroclastique généré par la grande éruption du mont. Asama en 1873 a frappé un village voisin en seulement 10 minutes.

Et il est enregistré dans le dossier que le jardin d’extrusion des démons a été achevé par la dernière pierre.

Il semble que l’origine exacte du nom soit inconnue, mais la légende a dit qu’un démon vivait sur le mont. Asama.

L’éruption du mont. Asama ressemblait à celui d’un démon en colère et poussant de la lave, donc la théorie selon laquelle ce nom a été donné serait la plus puissante.

Le parc a une vue mystérieuse d’innombrables lave, et plusieurs cours ont des promenades.

La magnificence du mont. Asama, qui s’élève au-dessus de la lave, est vraiment une vue spectaculaire. Au printemps, de nombreuses fleurs apparaissant des interstices de la lave vous offrent une vue différente de la normale.

Sommaire

Kita-Karuizawa, qui est souvent cachée derrière Karuizawa, regorge de miracles tissés par la nature et nous fascine avec un paysage fantastique. Visitez cet endroit au charme différent de Karuizawa.

 

Commentaire