Minato Mirai est bordée d’installations à la mode et de nombreuses personnes visitent la région pour le travail, les loisirs et les visites touristiques. L’image magnifique que Yokohama a souvent est probablement apportée par Minato Mirai.
Il y a beaucoup de lieux attrayants à Minato Mirai. Si vous allez faire du tourisme, voici trois endroits recommandés.
Landmark tower
Le lieu le plus célèbre de Minato Mirai est la tour Landmark. C’était une tour de 70 étages appelée autrefois le plus haut bâtiment du Japon.
Sa hauteur est d’environ 300 mètres! Avec sa hauteur et sa présence approchant de la tour de Tokyo, il est devenu populaire en tant que visage de Minato Mirai.
Une fois à l’intérieur du bâtiment, vous trouverez des centres commerciaux où vous pourrez faire du shopping à la mode et une cuisine gastronomique, ainsi que des hôtels et des œuvres d’art moderne.
Nous présenterons le poste d’observation «Sky Garden» en tant qu’endroit particulièrement recommandé.
Sky Garden est une plate-forme d’observation située au 69ème étage de la tour Landmark. La vue d’environ 270 mètres au-dessus du sol est vraiment superbe.
Au cours de la journée, vous pouvez voir le mont. Fuji et la ville de Tokyo, et la nuit, vous pouvez profiter d’une vue fantastique de la nuit avec des éclairages tels que Cosmo World.
Si vous visitez pour faire du tourisme, assurez-vous d’aller voir cette vue superbe.
Entrepôt en brique rouge
Si vous aimez faire du shopping, vous ne pouvez pas éviter cet endroit!
Si vous entrez dans la célèbre brique rouge, vous serez immédiatement entraîné dans le monde unique des boutiques et des restaurants à la mode.
De plus, puisqu’il s’agissait à l’origine d’un bâtiment utilisé comme entrepôt sous douane, il est assez grand à l’intérieur. Vous allez oublier le temps qu’il contient.
C’est un entrepôt en briques rouges plein de cette mode, mais ce n’est pas la seule attraction. Le vrai point est dans divers événements organisés chaque saison.
En particulier, la fête de la bière, octobre Fest, est un événement animé qui attire chaque année de nombreux visiteurs. C’est un événement auquel les gens qui aiment la bière veulent aller une fois.
Il y a aussi des spectacles et une piste de skate en hiver pour que vous puissiez en profiter toute saison.
Hikawamaru dans le parc de Yamashita
Depuis l’entrepôt en briques rouges jusqu’à la promenade en bord de mer, marchez pendant 15 minutes et rejoignez le parc Yamashita.
C’est un endroit représentatif de Minato Mirai, à côté de la tour historique et de l’entrepôt en briques rouges.
Yamashita Park est un lieu qui rappelle aux Japonais les dattes, les sites de roses et les filles portant des chaussures rouges. Parmi eux, je présenterai un navire appelé Hikawamaru.
Le NYK Hikawamaru est un soi-disant cargo et a été construit à l’époque comme un navire à la pointe de la technologie, principalement pour le transport au départ de Seattle. Il est actif depuis 30 ans de 1930 à 1960 et est également utilisé comme navire-hôpital pour la marine pendant la guerre.
Il a voyagé plus de 250 fois dans le Pacifique en 30 ans et a traversé la mer avec plus de 20 000 passagers.
Après avoir rempli son rôle en 1960, il est stocké dans le parc de Yamashita et est reconnu comme un lieu touristique pour les visiteurs de cette région.
Depuis qu’il a quitté la ligne de front en tant que cargo, il a été renouvelé en tant que navire musée. Vous pouvez donc payer des frais pour entrer dans le navire et faire le tour de celui-ci. Des événements tels que des visites guidées régulières sont également organisés.
Sommaire
Minato Mirai, fier de Yokohama et du Japon, énumère quelques-uns de ses lieux les plus célèbres, mais ce n’est pas la seule attraction.
Il a beaucoup d’autres attractions. Pourquoi n’essaies-tu pas de les chercher?
Commentaire