Où est le meilleur soba du Japon? soba classé 20 à Tokyo publié dans le Guide Michelin

Aliments

No.5 Teuchisoba Jusan

Vous pouvez déguster les nouilles soba faites à la main en utilisant les nouilles soba non cuites commandées dans tout le pays.
farine de sarrasin pour changer la méthode de battage et la finesse en fonction de l’état de la farine. Ils veillent à l’utilisation de l’eau, ainsi que de l’eau douce additionnée d’eau minérale, d’eau minérale et d’eau bouillante. Vous pouvez profiter de la réunion quotidienne avec les nouilles soba que le commerçant de troisième génération a punies à la main.

De témoignages

Au début, j’ai commandé des nouilles soba de 900 yens que je voulais manger le plus.
Cela dépend entièrement de la boutique 100% soba, mais les soba ici sont blancs et fins! La soupe a un goût profond et l’odeur de soba est apparue.
Le goût du poisson s’enrichit lorsque vous le buvez en le divisant avec de l’eau soba.
La campagne de soba était déchiquetée, brillante et magnifique que prévu.J’imaginais plus Au début, on m’a dit de savourer la douceur et l’odeur du sel, je l’ai donc fait.
La gorge lisse et délicate et la saveur du soba aromatisé à la coquille se répandent dans la bouche.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1321/A132101/13025978/

Emplacement : 3-1-4 Eharacho, Nakano-ku, Tokyo

7 minutes à pied de la ligne Seibu Ikebukuro, « Gare Higashi Nagasaki », sortie sud, à 558 m de la gare Higashi-Nagasaki

No.4 Ra Sutoraada

C’est un restaurant japonais soba avec une apparence typique de maison privée. Les nouilles Soba se concentrent sur la zone de production et les matériaux sont réputés. Vous pouvez choisir l’origine de la farine de sarrasin parmi trois types et choisir la quantité. Le bouton est un style unique que vous pouvez obtenir en demandant. Vous pouvez déguster des nouilles soba, du saké, de la bière locale, etc. fabriqués à la main avec soin.

De témoignages

C’était un peu cher pour un magasin de soba mais la satisfaction était également élevée. La sélection geek de saké était également intéressante. Il est devenu l’un des magasins de soba que j’aimerais revoir.

La plupart des ingrédients ont le goût des ingrédients repoussés à l’avant dans son ensemble et donnent l’impression que chacun est élaboré.Et je peux sentir le goût de la soupe traverser mon corps.Si vous aimez l’alcool, c’est un bon aliment pour l’alcool, alors faites attention à ne pas boire trop. Même ceux qui ne peuvent pas boire, le nombre de soba produit par le propriétaire vaut le repas. La perspective de soba change.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1319/A131903/13141774/

Emplacement : 2-41-2 Honcho, Nakano-ku, Tokyo

Lignes Marunouchi / Ligne Oedo Nakanosakaue, sortie 33 minutes à pied
188 m de la gare Nakano Sakaue

No.3 Tamawarai

L’atmosphère est bonne et le restaurant est très calme. Soba est une texture semblable à un mochi, de goût léger et raffiné, et le mordant d’avoine se propage. L’emplacement, qui ressemble à un abri sans rue piétonne, est le meilleur. C’est un magasin qui convient à l’accueil et au dîner.

De témoignages

Soba, atmosphère, réponse, alcool, tout est de première classe.

Soba est si grossier à regarder, et même avec la finesse et la texture de la bouche et de la gorge, il semble que le goût de Soba ait été prioritaire. Il valait mieux manger un morceau et en profiter que d’avaler tout d’un coup. Quel est ce genre de nouilles soba grossières?
Le jus est une soupe aux yeux profonds comme Kanto, mais il est délicieux, combiné avec la saveur de soba. Lorsque j’ai fini de manger les nouilles soba grossières, la préparation des prochaines nouilles soba chaudes a commencé.
Il est mis une soupe chaude dans le bol qui a fondu les œufs crus, y faire tremper le soba. Le greffier m’a dit: « Parce que la soupe est épaisse, rentrez-la petit à petit ».
Les nouilles soba sont larges. Les nouilles et la soupe sont chaudes, donc l’odeur est délicieuse. Il semble que ce soit le soba qui règne près du sommet, c’est donc un soba avec une attente intéressante.

Le point de visiter ce magasin est d’aller en semaine parce que généralement vous ne pouvez pas faire de réservation le week-end.Et si vous faites une réservation et visitez après 1 heure, le temps d’attente est réduit.Parce que le nombre de places est La quantité de soba est petite, le nombre de clients qui commandent des remplacements. Nous vous recommandons de planifier et de visiter à l’avance sans passer par un plan.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1306/A130601/13129390/

Emplacement : 5-23-3 Jingumae, Shibuya-ku, Tokyo

7 minutes du métro de Tokyo « Meiji Jingumae »
10 minutes de JR « Harajuku » ou « Shibuya » en face du sanctuaire de Yakuda.
519 m de la gare Meiji Jingumae

No.2 Ginpachitei Yazawa

Les nouilles soba de Hokkaido et de la préfecture de Fukushima sont utilisées. Le soba fabriqué à la main a une texture unique et vous permet également de profiter de l’arôme du soba.

De témoignages

Ce que j’ai commandé en référence à l’examen est un ensemble appelé « Soba Doraku ». Je pourrais profiter de trois types de nouilles soba. Tous ont été livrés un à un par bon timing. J’étais heureux d’avoir un très bon repas. Il était possible d’apprécier trois types à la fois, de les comparer et c’était une excellente réponse que vous ayez choisi ce magasin.

Le goût est le plus haut niveau, mais le prix est un magasin général. Ce restaurant n’est pas si cher mais délicieux. Utilisez de bonnes choses, faites de bonnes choses, mais le prix est défini comme un niveau général. La performance des coûts est élevée signifierait un tel magasin.

L’atmosphère dans le magasin est un magasin de nouilles soba qui semble être dans n’importe quelle ville, mais vous pouvez obtenir un soba ayant une saveur et une saveur élevée que personne d’autre.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1324/A132403/13003083/

Emplacement : 1-27-8 Kameari, Katsushika-ku, Tokyo

Ligne JR Joban, sortie Kameari Station South, à 7 minutes à pied
429 m de la gare de Kameari

 

No.1 Tsuchiya

6 minutes à pied de la gare Seibu Seibuen Line Higashimurayama. À l’écart du centre-ville, il s’agit d’un restaurant populaire, le Soba Kaiseki, qui attire une clientèle constante. Le soba kaiseki de midi (4 500 ¥) a un volume suffisant, notamment pour le tofu soba et le soba surdimensionné. Le menu change chaque saison et il est inévitable de le répéter.

De témoignages

Cours 5400 yens était tout à fait satisfaisant avec ce contenu. C’était un magasin que je voulais visiter à chaque saison. J’ai pu avoir un très bon repas avec le service occasionnel du propriétaire. Si c’est dans le centre-ville, ce sera plus cher. Cet endroit est situé à Higashimurayama, un peu loin du centre-ville, mais je veux revenir ici.

Des plats cuits à la vapeur braisés froids, des plats d’apéritif, des nouilles soba et du tempura sont livrés dans l’ordre. Tout en respectant au maximum le goût de la matière, y ajouter un petit doigt donnera l’impression de renforcer encore l’attractivité de la matière. C’est délicieux! C’est un niveau qui satisfait les clients, de l’eau soba aux desserts aux fruits.

Je suis allé au magasin pour manger un délicieux soba, mais j’ai été très satisfait de la nourriture japonaise extravagante. L’atmosphère et l’équipement du magasin ainsi que le service à la clientèle sont également très merveilleux! C’est un magasin que je voudrais visiter à nouveau par tous les moyens.

Accès

Web site : https://tabelog.com/tokyo/A1328/A132806/13061606/

Emplacement : 4-18-1 Noguchicho, Higashimurayama-shi, Tokyo

Prenez la sortie ouest de la station Higashimurayama Line de la Seibu Shinjuku Line et continuez tout droit sur la route. La gare se trouve à l’arrière. magasin a raison. (Environ 5 minutes à pied de la gare) 372 m de la gare de Higashimurayama

 

Commentaire