Quel est le charme de l’ancienne capitale Nara? Non seulement le temple Todai-ji!

Kansai

Lorsque nous mentionnons la préfecture de Nara, la première attraction touristique qui nous vient à l’esprit est le Grand Bouddha du temple Todaiji à Nara. Cependant, Nara possède non seulement le temple Todaiji, mais également de nombreuses autres attractions historiques. Dans cet article, nous avons sélectionné les emplacements recommandés, en plus des emplacements standard.

Un temple Todai-ji pour faire du tourisme à Nara

Le temple Todai-ji est un temple où siègent les grands bouddhas de Nara. Il est également inscrit sur la liste du patrimoine mondial et est un lieu fréquenté par de nombreux touristes de tout le pays et de l’étranger.

Le temple Todai-ji a été construit à l’époque de Nara en 752, sur l’instruction de l’empereur Shoumu. A cette époque, comme il y avait des événements malheureux tels que des tremblements de terre, des éclipses et la mort du prince, on disait qu’il avait été contraint de les arrêter avec le pouvoir du bouddhisme.

La porte sud (Nan-Daimon)

Tout d’abord, vous devriez regarder la porte sud, qui est la porte principale du temple. Il a des statues dorées de 8 m de haut des deux côtés se faisant face.

Ils protègent le temple, alors ils montrent des visages effrayants aux nouveaux arrivants. Vous pouvez vous sentir un grand pouvoir pour eux.

Étonnamment, il est dit que ces statues créées par les quatre sculpteurs à l’ère de Kamakura, à une vitesse d’environ trois mois. Examinez attentivement les œuvres d’art dotées d’une technologie géniale.

Temple Todai-ji Grande Salle du Bouddha

C’est l’endroit où est logé le Grand Bouddha et c’est le plus grand bâtiment en bois du Japon. Dès que vous entrez, vous pouvez voir le Bouddha de 15 mètres de haut. L’espace dynamique a un impact important sur les visiteurs.

Le Grand Bouddha a un nom et le nom officiel est « Rushana-butsu ». On dit qu’il allume la lumière de l’univers pour tous les gens et les mène à l’illumination. Nous voulons que vous sentiez cette magnifique atmosphère sur votre peau.

De plus, il y a un trou dans un pilier au nord-est de la salle du Grand Bouddha. C’est la même taille que les narines du Grand Bouddha, et il est dit que vous pouvez vous débarrasser des démons en le parcourant.

Nigatsu-do (Hall de février)

Si vous venez au temple Todaiji, vous ne devriez pas oublier Nigatsu-do. Lorsque vous quittez la salle du Grand Bouddha et revenez dans la rue moins fréquentée, vous verrez un mur d’argile de bon goût. Le paysage de cette approche fera également partie de votre plaisir.

Au-delà, c’est Nigatsu-do. On dit que c’est la salle la plus élégante de Nara. En montant les longs escaliers, vous pouvez voir la ville de Nara et la vue est magnifique.

Vous pouvez voir le Nigatsu-do 24 heures sur 24, alors ne manquez pas d’y aller.

Accès

Emplacement : 406-1 Zojimachi, Nara City, Préfecture de Nara

5 minutes à pied de la ligne JR Yamato / ligne Kintetsu Nara « Station de Nara » pour descendre à Daibutsuden Kasuga Taishamae
Ou à 20 minutes à pied de la gare de Kintetsu Nara

Temps de visite

Avril-octobre Novembre à mars
Grande salle du Bouddha, Hokke-do (salle de la marche), Kaidan 7:30 – 17:30 8:00-17:00
Musée Todaiji 9:30 – 17:30
(Dernière entrée 17:00)
9: 30 -17: 00
(Dernière entrée 16:30)

Frais d’admission

1 personne Groupe (30 ou plus)
Par personne
Adulte (plus d’étudiants) 600 JPY 550 JPY
Lycéen 600 JPY 500 JPY
Collégiens 600 JPY 400 JPY
Enfants d’école primaire 300 JPY 200 JPY

Billet (Grand Bouddha Hall / Musée Todaiji)

Adulte (plus que collégien) 1000 JPY
Enfants d’école primaire 400 JPY

Nara Recommandé Attractions touristiques mineures

Wakakusayama (Mt.Wakakusa)

Lorsque vous allez au parc de Nara, célèbre pour ses cerfs, vous pouvez voir trois montagnes qui se chevauchent. Ce sont Wakakusayama. Cela peut s’appeler une colline plutôt qu’une montagne.

Ils sont recouverts d’herbe et le beau vert se propage. Et vous pouvez voir des cerfs partout.

Montez au sommet de la colline et la vue vue depuis la terrasse d’observation est spectaculaire. Le paysage magnifique s’étend.

Le cerf joue au sommet, c’est donc une excellente occasion de prendre des photos! Il faut 30 à 40 minutes pour atteindre le sommet. Si vous n’avez ni le temps ni la force nécessaires, il est recommandé de vous détendre au bas de la colline.

Kasuga Taisha

L’endroit où nous voulons que vous alliez à Nara est Kasuga Taisha. Kasuga Taisha est le siège total du sanctuaire Kasuga, qui compte environ 1 000 sanctuaires dans tout le pays.

Le sanctuaire est célèbre pour ses lanternes. On compte environ 2000 lanternes de pierre à l’approche et environ 1000 lanternes de pêche dans le sanctuaire principal. Une lanterne remplie des souhaits de beaucoup de personnes a traversé les époques, est toujours transmise, crée un espace fantastique et attire les visiteurs.

Kasuga Taisha est également célèbre en tant que dieu du mariage. C’est donc un must pour tous ceux qui souhaitent une bonne relation.

Emplacement : 160 Kasuganocho, ville de Nara, préfecture de Nara
Accès : Environ 11 à 15 minutes de la ligne JR Yamato / de la ligne Kintetsu Nara « Station de Nara » jusqu’à Nara Transit Bus (arrêt Kasugata Taisha Honten), arrêt à « Kasuga Taisha Honden »
Ou Nara bus de transport (périphérie de la circulation de la ville) environ 9-13 minutes « Kasuga Taisha Omotesando » descendre, environ 10 minutes à pied

Naramachi

Source de image : http://yamatoji.nara-kankou.or.jp/03history/02old_house/01north_area/naramachi/

C’est une zone de promenade où la vieille ville continue. Il existe également des maisons de ville traditionnelles nommées Naramachi lattice house, qui était populaire à l’époque d’Edo et à l’époque Meiji. Les maisons de ville reproduites fidèlement sont des lieux précieux pour connaître la vie du temps.

En outre, il y a aussi le temple Gango qui est inscrit au patrimoine mondial de Naramachi. Étonnamment, les tuiles utilisées dans le temple de Gengo datent de 1400 ans, de la période Asuka. Remarquez où la couleur de la tuile a changé.

Source de image : http://yamatoji.nara-kankou.or.jp/01shaji/02tera/01north_area/gangoji/

Il y a d’autres cafés à la mode, des musées d’artisanat et des magasins généraux à Naramachi, ce qui vous permet de manger et de faire des emplettes. Profitez de la ville où vous avez le temps perdu.

Résumé

De nombreux endroits à Nara ont de nombreux sites historiques. Il y a encore beaucoup d’endroits fascinants où vous pouvez sentir l’histoire, alors visitez au-delà des bases.

Les lieux choisis à cette heure sont proches les uns des autres, ce qui vous permet de vous promener en une journée.

Nous espérons que vous trouverez cet article utile pour vos visites.

Commentaire