Tokyo Sky Tree, où vous pourrez profiter des restaurants, des boutiques et des vues

Kanto

Nous présentons Tokyo Skytree, un lieu célèbre à Tokyo. Il existe de nombreux endroits pour vous divertir, tels que des magasins et des restaurants, ainsi que des vues depuis la terrasse d’observation. Dans cet article, nous décrivons les attractions que nous recommandons dans de nombreux magasins.

Quand et comment Tokyo Skytree a-t-il été construit?

La construction a commencé en 2008 et, après environ trois ans et demi de construction, Skytree a ouvert ses portes en 2012.

La tour de Tokyo a déjà été utilisée comme tour de radio existante, mais les immeubles de grande hauteur se sont alignés autour de la tour de Tokyo, ce qui pose un problème: il était difficile pour les ondes radio d’atteindre la zone ombragée.

Afin de résoudre ce problème et de permettre également aux citoyens de regarder confortablement des émissions pour des appareils mobiles tels que One Seg et des émissions multimédias, Tokyo Skytree a été construit.

En outre, il existe une caméra (hauteur 260 m) pour détecter les incendies, etc. au moment du sinistre, et son rôle est prévu en tant que tour dotée d’une fonction de prévention des sinistres et disposant d’un entrepôt de stockage tel que de la nourriture. Sa hauteur a été déterminée à 634 m, en raison de l’objectif de la plus haute tour de radio autonome au monde.

Cette séquence de nombres peut être lue comme « Musashi » en japonais. « Musashi (武蔵) » est l’un des anciens noms de pays japonais et désigne une vaste zone comprenant Tokyo, Saitama et certaines parties de Kanagawa. C’est un nom très familier pour les Japonais.

La hauteur de la tour de Tokyo est de 333 m, le bureau du gouvernement métropolitain de Tokyo est de 243 m.

Un observatoire – vous pouvez voir une belle vue

Le pont d’observation fait environ 350 mètres de haut. Vous pouvez voir l’ensemble de Tokyo là-bas.

La vue de nuit de Tokyo est une atmosphère de luxe comme de la poussière d’étoiles. Vous pourrez peut-être y passer un moment romantique.

Billet de spécification de date et heure (peut être acheté jusqu’au jour précédent)

Le genre de billet Adulte (18 ans et plus) Adolescent (12-17 ans) Enfants (6-11 ans) Nourrisson (5 ans ou moins)
Plate-forme d’observation: jour de semaine 1,800 yen 1,400 yen 850 yen Gratuit
Plate-forme d’observation: vacances 2,000 yen 1,500 yen 900 yen Gratuit

* Les personnes handicapées seront environ la moitié du taux ci-dessus.
* Billetterie (350 m) uniquement, couloir d’observation (450 m) uniquement, frais fixes pour la plate-forme d’observation et le couloir d’observation, ticket avec date et heure (billet à l’avance), ticket à la journée et autres cas possibles.
* Les billets sont disponibles « uniquement pour la plate-forme d’observation (350 m) », « le couloir d’observation (450 m) », « la plate-forme d’observation » et « le couloir d’observation », « le ticket de spécification de date et d’heure (billet à l’avance) », « le carte journalière »et divers cas.

S’il vous plaît vérifier à cette URL pour les détails du billet.
http://www.tokyo-skytree.jp/ticket/individual/

Boutiques recommandées et spots

Parmi les nombreux magasins et lieux de Tokyo Skytree, nous allons vous présenter quelques-uns des plus recommandés.

Asakusa Ame Craft Ameshin


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/422/#&gid=null&pid=1

C’est un magasin spécialisé dans l’artisanat japonais Ame (confiserie) traditionnel, avec son magasin principal à Asakusa. Ame Craft est un artisanat japonais traditionnel qui a été largement utilisé par le grand public depuis la période Edo.

Tout en préservant cette tradition, Ameshin produit le savoir-faire japonais le plus novateur au Japon. Vous pouvez voir comment un artisan peut créer des objets d’artisanat Ame avec une paire de ciseaux.

République Dongri (République Acorn)


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/165/#&gid=null&pid=1

C’est un magasin d’objets de caractère appartenant aux œuvres du Studio Ghibli, tels que l’animation japonaise « Mon voisin Totoro », « Le service de livraison de Kiki » et « L’esprit de Chihiro ». Il existe divers produits tels que des articles de papeterie et des serviettes, des accessoires, des jouets en peluche, des livres et des DVD. Vous y sentirez le monde de Hayao Miyazaki.

Le magasin de sel(MASUYA)


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/260/#&gid=null&pid=1

C’est l’un des plus grands magasins spécialisés dans le sel au Japon. Y compris environ 70 types de sel à Okinawa, nous traitons plus de 300 types de produits tels que le sel au Japon et dans le monde.

Ils ont également des sucreries, des contenants et d’autres produits liés au sel liés au sel, et vous pouvez goûter tout le sel dans le magasin. Les sommeliers de sel spécialisés dans le sel vous suggèrent de choisir le sel qui convient à votre cuisine afin de trouver votre préféré.

Magasin Kanazashi wargo


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/246/#&gid=null&pid=1

C’est un magasin spécialisé pour Kanzashi qui redonne vie à l’ornement traditionnel japonais Kanzashi, avec son propre design. Ce sont des designs qui peuvent être appréciés avec désinvolture dans la vie quotidienne d’aujourd’hui tout en incorporant la beauté traditionnelle du japonais. Vous pouvez choisir un favori qui convient à n’importe quelle scène.

Konica Minolta Planetarium « sky » in Tokyo Sky Tree Town (R)

Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/330/

Vous pouvez profiter de l’espace fantastique loin de la vie quotidienne et de l’excitation du ciel étoilé. Un certain nombre de films sont projetés à cet endroit. Vérifiez donc le programme à l’avance à partir de la page d’accueil et visitez-le.

プラネタリウム|コニカミノルタ - プラネタリウム天空
東京スカイツリータウン(R)にあるコニカミノルタプラネタリウム天空の公式サイトです。アロマ香るヒーリング作品や、アーティストコラボ作品など大人の為のエンタテインメントプラネタリウムをお届けしています。

Sumida Aquarium


Image source : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/329/

C’est un aquarium où vous pourrez découvrir la vie d’un être vivant et l’eau qui la développe.

Le thème est la mer des « îles de Tokyo », telles que le grand réservoir d’eau de Tokyo reproduisant la mer d’Ogasawara, le réservoir d’eau de type piscine couverte où vous pouvez voir des pingouins et des phoques à fourrure se fermer, et un pièce appelée laboratoire où vous pouvez interagir avec le personnel d’élevage. Il y a diverses attractions.

* Pour vous rendre à l’aquarium de Sumida, utilisez l’ascenseur ou l’escalator extérieur situé au West Yard 4F.

Sengokudama Tensho-ki


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/264/

Objets originaux, tels que des objets d’artisanat japonais traditionnel, des articles de mode et des articles divers assortis au sens de la journée sur le thème « La beauté Sengoku », uniques au Japon et possédés par des motifs de l’époque des Royaumes combattants, tels que l’armure, l’armure et la crête période Il s’agit d’un magasin spécialisé dans les produits Sengoku qui s’occupe principalement.

Nous proposons une large gamme de produits ménagers tels que des t-shirts de seigneurs de la guerre, des serviettes pour drapeaux, des parapluies-épées, de la papeterie, des lanières et des friandises liées aux États en guerre.

Okawa Pêches


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/74/#&gid=null&pid=1

C’est un magasin spécialisé dans la fabrication et la vente de poisson séché, un aliment traditionnel japonais. Les produits frais et de haute qualité sont achetés directement sur le marché de Tsukiji et sont transformés en interne.

Kamakura Akimoto


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/35/

C’est un magasin qui vend des cornichons authentiques qui plaisent aux souvenirs, tels que des légumes frais fraîchement marinés et Honzuke, qui a été fini avec des légumes soigneusement sélectionnés avec une saveur et un arôme uniques. Vous pouvez y goûter les cornichons.

Zunda Saryou

Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/605/

Le produit standard de cette boutique est « Zunda mochi » en utilisant un edamame soigneusement sélectionné qui ne peut être récolté que pendant une courte période d’été. « Zunda Shake » qui a un goût de texture, le « Zunda Shake Excella » garni de crème fouettée et de sauce zippée est également très apprécié. Une grande variété de bonbons Zunda sont là.

Magasin de haricots Sora

Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/775/

En raison de leur valeur nutritive élevée, de la germination des graines et de leur croissance rapide, les Japonais ont longtemps privilégié la fève de sora en tant que symbole de richesse et de prospérité en tant qu ‘ »aliment porte-bonheur ».

« Sora Bean Shop » propose une grande variété de fèves Sora parmi plus de 70 types de confiseries aux haricots tout en préservant le charme et l’image des fèves Sora.

C’est un magasin spécialisé dans la confiserie aux haricots que vous pourrez déguster dans le magasin et profiter du choix.

Confiserie japonaise Yumeya


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/277/

Il existe différents types de friandises, de spécialités locales, de jouets et de confiseries originales qui étaient populaires dans l’ancien Japon. Vous pourrez y avoir un aperçu de la vie japonaise à l’ère Showa.

Marché japonais


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/261/

Dans ce magasin, des souvenirs de saison et des produits spéciaux de tout le pays sont rassemblés sous le concept de «souvenirs japonais». Vous pourrez en apprendre davantage sur l’industrie et l’artisanat japonais dans cette région.

Magasin de saké Hasegawa


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/48/

Le saké rempli de l’esprit du créateur est soigneusement sélectionné dans tout le Japon et vendu là-bas. Si vous voulez acheter un saké de bon goût, le greffier vous proposera une bouteille que vous recommandez.

Mamegui


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/256/

Ce magasin vend des articles d’artisanat appropriés pour les souvenirs, y compris le tissu d’emballage traditionnel japonais « Tenugui » et les éventails pliants. Il suffit de regarder des articles divers colorés pour que vous vous sentiez heureux.

Echizen seafood club


Source de l’image : http://www.tokyo-solamachi.jp/shop/442/

C’est un magasin de biscuits de riz aux fruits de mer à base de fruits de mer frais. Le plus populaire de ce magasin est un biscuit salé à la pieuvre, un biscuit au riz rare cuit au four avec une plaque de fer puis frit. Ils vendent également des biscottes de riz pieuvres fraîchement cuites au four, soigneusement cuites un à un, pour manger et se promener.

Accès

Emplacement : 1-2, Oshiage, quartier de Sumida, Tokyo
Web site : http://www.tokyo-skytree.jp/

Map

En train
Tobu Sky Tree Line: station Tokyo Sky Tree, juste à côté de l’entrée principale
De la ligne des arbres Sky de Tobu / Ligne Hanzomon / Ligne Keisei / Ligne Toei Asakusa « Station Oshiage » Métro 3F B3 – Sortie A2

Heures de travail : 10:00 to 21:00
* Cependant, l’étage du restaurant de 6F, 7F, 30F, 31F est de 11h00 à 23h00.
* Certains magasins ont des heures d’ouverture différentes. Veuillez consulter la page de détail de chaque magasin pour plus de détails. http://www.tokyo-solamachi.jp/

 

 

Commentaire